Selon certaines sources plus ou moins officielles, la société indienne Mahindra & Mahindra serait fortement intéressée par la reprise du constructeur suédois. Mahindra & Mahindra est active depuis les années 40 sur le marché de négoce de l’acier avant de créer les chaines de montage des véhicules Willys Jeep pour le marché indien. Celle-ci est également présente dans le domaine des utilitaires légers, ainsi que les tracteurs agricoles. Outre sa propre production, la société indienne possède de nombreux accords de partenariat avec des constructeurs américains et européens dont Renault.

Une proposition turque serait également à l’ordre du jour sachant que le Gouvernement est à la recherche du développement d’une marque automobile qui serait propre au pays.
L’histoire ne nous dit pas si SAAB, sous la bannière indienne, serait la marque des véhicules à propulsion alternative comme la motorisation électrique ou la mise en œuvre de véhicules traditionnels.

D’un côté comme de l’autre, il reste à espérer qu’enfin, l’avenir de SAAB ne soit plus le reflet de ces 5 dernières années.