Intégration et complémentarité : garantes de réussite


Grâce à un travail d’interfaçage intelligent avec l’infrastructure de gestion déjà utilisée par Autopolis, Vanksen est parvenu, au travers de Pol, à apporter une plus-value complémentaire au système de fonctionnement en place.
En qualité de nouveau canal de contact, Pol remplit une large variété de missions allant de la prise de rendez-vous avec l’atelier à l’assistance en cas de problème, ce, évidemment, 24h/24h. Il peut également transmettre des informations tant sur le véhicule du client que sur la concession/point de vente et ses services.

Un impact bénéfique tant pour les clients que pour les employés


Avec Pol, tout en minimisant le recourt à son call center, Autopolis offre davantage d’autonomie à ses clients via des canaux de contact plus modernes et résolument en phase avec leurs attentes.

Un nouvel atout pour le concessionnaire dans un contexte où l’expérience utilisateur prend une part croissante d’influence dans le processus d’achat chez les consommateurs.
Pol est disponible directement sur le site Autopolis.lu, également développé par Vanksen, ainsi que sur Messenger.

Une expertise qui continue de s’illustrer

Ce nouveau chatbot représente pour Vanksen un nouveau cas pratique qui vient illustrer son expertise dans la conception d’assistants conversationnels comme en témoignait déjà son étude : « Chatbots : vers une démocratisation du conversationnel automatisé ? » qui totalise déjà plus de 83 000 lectures sur SlideShare.

Communiqué de presse de Vanksen