La nouvelle Kia ProCeed, équipée des dernières technologies d’aides à la conduite, est aussi idéale pour l’utilisation qui en sera faite sur les pistes de conduite et sera de ce fait une belle plus-value pour l’image de marque de Kia auprès d’un public exigeant en majorité jeune.

Les formateurs professionnels utiliseront la Kia ProCeed sur le site pour sensibiliser les jeunes conducteurs face aux situations dangereuses qu’ils risquent de rencontrer sur les routes.

« Il est important pour nous d’associer la marque Kia à ces cours de conduite obligatoire où les jeunes apprennent à connaître les limites physiques d’un véhicule sur pistes afin d’être mieux préparé aux risques sur route ouverte. L’effet power to surprise de la Kia ProCeed est garantie auprès des jeunes et moins jeunes », déclare Philippe Mersch, gérant-associé de la concession Kia Kremer de Mersch.

Pour le directeur du Centre de Formation M. Tom Sabus, « la ProCeed est une belle opportunité de diversifier nos véhicules d’essais et correspond certainement à ce qui se fait de mieux en termes de technologies de conduite. C’est une belle surprise ! »

Sur la photo de gauche à droite : Georges Kipgen, fleet manager Garage Kremer, M. Philippe Mersch, gérant-associé Garage Kremer, M. Tom Sabus, Directeur CFC.

Communiqué de presse du Garage Kremer