La société UFODRIVE a en effet lancé une application mobile permettant de louer rapidement et de manière intuitive, une voiture 100% électrique parmi une gamme premium comme les modèles phares Tesla mais aussi d’autres marques à venir comme le Jaguar I-Pace. De quoi ravir le constructeur Tesla qui enregistre déjà une forte progression de ses ventes au Luxembourg depuis le premier trimestre 2018, avec pas moins de 31 véhicules vendus.

UFODRIVE n’est pas seulement un loueur de véhicules supplémentaire sur le marché, ou un acteur spécialisé dans la location du tout électrique, loin s’en faut. Sa valeur ajoutée réside dans son business model innovant qui digitalise le parcours client.

 

Une offre claire, transparente et une application centrée utilisateur

UFODRIVE transforme le processus traditionnel – long et fastidieux – de location d’un véhicule en digitalisant chaque étape pour une expérience utilisateur fluide et un gain de temps considérable. Terminé les files d’attente pour récupérer les clés de son véhicule et signer les documents administratifs à rallonge. L’utilisateur n’a plus besoin à craindre de mauvaise surprise ou frais cachés puisque l’offre est all-inclusive avec un prix clair et transparent. Et cerise sur le gâteau, puisqu’il s’agit d’une location de voiture électrique, le client n’a plus la contrainte de devoir faire le plein juste avant de retourner à l’agence. Le retour se fait également de façon digitale sur son smartphone, sans devoir faire le tour du véhicule ni attendre au comptoir pour rendre les clés.

La société UFODRIVE entend développer son concept au-delà des frontières luxembourgeoises avec l’ouverture prévue de plusieurs agences à travers l’Europe. En attendant, l’application sera disponible dans l’App Store dès le 23 avril… affaire à suivre.