Moovee fournit des services de partage multimodal pour les entreprises à travers l’Europe. Avec l’implémentation de eMobilityTM de UFODRIVE Mobility Solutions, Moovee prévoit d’étendre sa gamme de services de mobilité partagés. UFODRIVE Mobility Solutions supprime la complexité et facilite le passage aux flottes électriques.

Grâce à une plate-forme de bout en bout pour les véhicules électriques, les utilisateurs et les contrôleurs de flotte peuvent désormais gérer, maximiser l’adoption et la rentabilité des flottes électriques. La gestion de l’autonomie, la recharge, l’optimisation de l’énergie, l’assistance à distance, le suivi et l’analyse sont tous intégrés dans une plate-forme facile à déployer. Les solutions de mobilité UFODRIVE permettent une transition en douceur vers les flottes électriques.

Garantissant la flexibilité avec une solution SaaS facile à configurer, eMobilityTM d’UFODRIVE est le pionnier de la révolution électrique.

Moovee étend sa gamme de services et son expertise au B2C, en proposant la numérisation de la location de voitures à la demande (Luxembourg & France). Un véhicule toujours disponible, via votre smartphone.

Sébastien Berthelot, PDG de Moovee, explique “La collaboration entre UFODRIVE et Moovee a été excellente et a permis un déploiement rapide de la plateforme, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l’amélioration des services pour nos clients”.

Les gestionnaires de flotte peuvent découvrir comment les solutions de mobilité UFODRIVE peuvent aider leurs entreprises à entrer dans l’ère électrique, tout en réduisant considérablement les coûts de gestion de la flotte.

La révolution électrique a lieu maintenant ! Les voitures électriques offrent une expérience propre combinée à un coût total final plus faible. L’électricité est meilleure pour le conducteur, le gestionnaire de flotte et la planète.

Pour en savoir plus, consultez mobility.ufodrive.com

Communiqué de presse d’UFO DRIVE