Ultimate Ads Manager

De très belles nouvelles installations pour BMW Muzzolini

 

La famille Muzzolini a dévoilé jeudi dernier sa nouvelle concession BMW sur plus de 9000 m2, située dans la zone d’activités « Um Monkeler » à Esch/Alzette. Bien ancrée depuis 1965 dans le secteur automobile luxembourgeois, la famille Muzzolini a construit à « Um Monkeler » une concession de nouvelle génération, une des plus grandes du Grand-Duché. L’exposition de la gamme BMW se fait dans des grands espaces, baignés de lumière. La nouvelle concession, de par son architecture contemporaine, introduit irrévocablement le concept de « l’achat événement ».

 

Considérant les nouvelles normes d’aménagement des concessions BMW au niveau international, la décision de construire une nouvelle concession est privilégiée par la direction, au lieu de rénover et agrandir celle exploitée depuis 1991 à Lankhëlz.

 

Dans cette nouvelle concession, tout est fait pour impressionner et fidéliser le client. Un service impeccable fourni par une équipe dévouée de 60 personnes : des délais de prise en charge raccourcis grâce à une nouvelle organisation interne, un espace d’exposition agrandi pour présenter les véhicules de la gamme BMW, M, BMWi, etc., un espace occasions « Premium Selection » sous abri, des conseils de vente personnalisés, le tout dans une ambiance conviviale et professionnelle.

 

 

L’histoire de la famille Muzzolini a commencé en 1965 avec l’ouverture d’une première concession située rue Zénon Bernard à Esch/Alzette, vendant les marques Citroën et Autobianchi. 1976, année de réception pour Bernard Muzzolini du certificat de service BMW. Naissance en 1977 de la première concession BMW dans le sud du Grand-Duché avec l’aménagement de nouveaux locaux au 60, route d’Ehlerange à Esch/Alzette. Muzzolini devient agent officiel de BMW.

 

Construction, dans la zone industrielle Lankhëlz, de la nouvelle concession BMW en 1991 sur une surface de 2.500 m2, dotée du plus grand espace d’exposition BMW du Luxembourg à l’époque.

 

Face aux exigences de plus en plus pointues de la marque BMW ces dernières années, la décision de construire une nouvelle concession s’imposait. Il faut pouvoir satisfaire les critères de BMW et les nouveaux besoins de la clientèle. Début des travaux « Um Monkeler en septembre. Octobre 2018, déménagement de la concession de « Lankhelz » vers la zone d’activités « Um Monkeler » et présentation au grand public du nouveau grand complexe BMW Muzzolini.

Communiqué de presse BMW Muzzolini 

 

See more posts