Ultimate Ads Manager

Un switch à l’électrique? Possible avec la BMWi3

Ce sont 1000 entreprises qui ont été mises au défi par BMW Belux. Le défi en question? Se mettre à la conduite 100% électrique pendant une semaine.

 

“Switch to Electric”, tel est le nom de l’opération qui défie entreprises belges et luxembourgeoises à utiliser la BMWi3 pendant leur 5 jours de travail, avec à leur disposition une carte “ChargeNow” qui permet l’accès à un réseau étendu de bornes de rechargement électrique.

 

Au vu du prix actuel des carburants, la BMWi3 serait capable de parcourir un millier de kilomètres pour une somme de 35 €. Selon le CEO et Président du BMW Group Belux, Eddy Haesendonck, le groupe souhaite “augmenter la cadence” en matière de véhicules électrifiés, milieu dans lequel BMW est très présent depuis déjà plusieurs années.

 

En 2018 comme en 2017, BMW aurait enregistré plus de ventes de véhicules 100 % électriques dans les 5 premiers mois de l’année que les numéros deux et trois du même marché premium. BMW souhaite donc faire découvrir le confort et le caractère de ses voitures électriques avec ce nouveau défi.

Link2Fleet vous proposera prochainement un reportage sur une des sociétés luxembourgeoises participant à cette opération.

 

See more posts