Une opération qui confirme la priorité chez Soclima de mettre à disposition des véhicules conçus en adéquation avec les besoins des différents métiers.  Les véhicules sont équipés de larges portes coulissantes pour faciliter les chargements et personnalisés par des aménagements dédiés qui maximisent l’espace arrière.

L’offre ALD VAN, offre sur mesure dédiée  aux véhicules utilitaires permet à Soclima d’opter pour des services personnalisés, comme par exemple : la disponibilité du service easyDriving  dès 7h30  le matin ou encore  l’exonération des dégâts locatifs en fin de contrat, souvent source de discussion pour ce type de véhicules.

« Il est important pour nous de se doter d’une flotte de véhicules parfaitement adaptés à nos divers métiers et d’équiper nos collaborateurs de la meilleure façon possible », précise Sonja Frères, Directrice Générale Adjointe.

« En choisissant la nouvelle solution de leasing utilitaires d’ALD pour cette flotte de 37 véhicules, Soclima a confirmé l’adéquation de notre offre et de ses besoins ; nous sommes ravis de renforcer ainsi le partenariat entre nos entreprises respectives. » indique Dominique Roger Administrateur Délégué d’ALD.

Soclima : Sonja Frères, Directrice Générale Adjointe, Philippe Valentin, Directeur Général et Jean-Claude Sage, Responsable Fleet
ALD Automotive : Gerrit Canipel, Sales Director, Christine Ochs, Sales Manager Partnerships & Private Lease
LOSCH : Kevin Dauphin (Key Account Manager)

Communiqué de presse d’ALD Automotive