Alors qu’une collaboration était en place depuis plusieurs années entre les deux entités, cet accord constitue une première sur le marché. Il permet aux deux sociétés de se renforcer mutuellement. Et il donne la possibilité à tous les acteurs du secteur de s’appuyer sur un partenaire couvrant l’ensemble des besoins de marketing, communication et optimisation de l’approche commerciale.

Michiel Alkemade, CEO de Smart Profile Netherlands :

 Notre société a opéré un virage majeur en changeant son nom historique ‘Computer Profile’ pour devenir ‘Smart Profile’. Ceci nous permet de dupliquer nos compétences sur plusieurs secteurs, comme l’ICT et l’automotive fleet. En finalisant cet accord avec MMM Business Media (link2fleet), nous faisons un pas supplémentaire dans l’adaptation de notre structure aux demandes du marché. Dans le Benelux, nos équipes s’engagent à fournir les données les plus qualitatives et les outils les plus efficaces. Sur le marché Belux, link2fleet complète idéalement notre offre et partage en outre nos valeurs, basée sur la satisfaction des clients et leur ROI.

Hervé Lilien, CEO de MMM Business Media :

Dans la recherche d’un ciblage idéal, nous collaborons depuis plusieurs années avec Smart Profile.  Ceci nous a permis d’optimiser à la fois la diffusion de nos magazines et de nos newsletters, mais aussi de recruter efficacement les gestionnaires de flotte qui souhaitent participer à nos événements. Nos clients ‘corporate’ ont également pu tester la qualité unique des données mises à jour par Smart Profile Fleet & Mobility. L’intégration de ce produit nous permet de couvrir désormais l’ensemble des besoins de nos clients soucieux d’optimiser leur approche des clients et prospects ‘fleet’.”

Les équipes de link2fleet et de Smart Profile Fleet & Mobility ont déjà commencé leur travail de « cross fertilization » et se réjouissent de présenter au marché une offre qui couvre l’intégralité des besoins des fournisseurs, depuis les sociétés de leasing jusqu’aux importateurs en passant par les dealers, pétroliers, assureurs, etc. Plus que jamais, nous sommes prêts pour les aider dans les challenges qui se présentent à eux”, conclut Yannick Mathieu, head of operations chez MMM Business Media.