Désormais, l’ancien cycliste professionnel roule également en ŠKODA. La semaine dernière Andy Schleck a reçu les clés de sa nouvelle ŠKODA Kodiaq Sportline.

 

Patrick Ponsart-Klinke, Brand Manager de la marque ŠKODA Luxembourg se réjouit du nouveau partenariat : « Nous sommes fiers et heureux de pouvoir présenter Andy Schleck comme notre nouvel ambassadeur de marque. » Les racines de ŠKODA se trouvent dans le cyclisme, passion que cultive la marque au Luxembourg. « C’est un grand honneur pour nous d’accueillir les deux frères Schleck en tant que partenaires et ambassadeurs de la marque. » Avec ses différentes marques automobiles, Losch Luxembourg est déjà activement impliqué dans plusieurs sports en tant que « Partner vum Sport » et soutient également d’autres associations sportives et évènements sportifs majeurs.

 

Andy Schleck se réjouit également de travailler avec la marque automobile : « Je suis fier de représenter ŠKODA Luxembourg et Losch Luxembourg en tant qu’ambassadeur. Nous partageons la même passion pour le cyclisme, ce qui fera de nous une forte équipe pour l’avenir. »