Le 24 juin dernier, une délégation de Servior constituée de Frank REUTER , Chef de Division Services Généraux, Max KREMER, Chef de Division Finances et Paulo TEIXEIRA, Responsable Parc Véhicules, a pris livraison de 12  véhicules utilitaires en leasing opérationnel en présence d’ALD Automotive représentée par Gerrit CANIPEL, Sales Director, Carmen WAGNER, Sales Supervisor et Claudia DE MATOS, Customer Service Coordinator.

Une opération qui confirme la priorité de mettre à disposition de Servior des véhicules conçus en adéquation avec ses besoins.  Avec ces 12 Mercedes Sprinter, Servior dispose de solutions de mobilité répondant à des attentes très spécifiques. En effet, les véhicules sont équipés d’un système Rollibox permettant le transport en toute sécurité des résidents séniors.

Acteur majeur dans le secteur de l’aide à la personne sur le marché luxembourgeois, Servior est un client exclusif d’ALD Automotive.

« La mise à disposition, de la part d’ALD, d’un véhicule de remplacement identique, sans délais, est pour nous un service primordial afin d’assurer la continuité de nos activités », indique Paulo Teixeira, responsable Parc véhicules chez Servior.

Communiqué de presse d’ALD Automotive Luxembourg