Durant la conférence de presse de la Coupe Davis de cette année qui s’est déroulée dans le showroom SEAT du Garage M. Losch, la FLT a annoncé son partenariat avec SEAT Luxembourg.

 

SEAT Luxembourg renoue avec ses racines grâce à ce contrat de sponsoring. Dans le passé, la marque a déjà été partenaire du tennis en organisant le traditionnel tournoi féminin SEAT Open de 1996 à 2004. Cette compétition faisait d’ailleurs partie intégrante du WTA Tour. Depuis un an déjà, SEAT Luxembourg est également fier de compter le tennisman professionnel Gilles Müller en tant qu’ambassadeur. L’engagement avec la FLT vient compléter la présence de la marque dans le tennis luxembourgeois.

 

SEAT Luxembourg sera le sponsor de l’équipe luxembourgeoise pendant la Coupe Davis et la Fed Cup. De plus, SEAT Luxembourg sponsorisera le championnat national des Interclubs hommes et femmes qui portera à l’avenir le nom de SEAT League.

 

Comme symbole de son partenariat, SEAT Luxembourg met à la disposition de la FLT une Volkswagen Caravelle qui sera utilisée pour transporter les équipes lors des tournois ou à des fins internes.
« Nous nous réjouissons du partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis. La collaboration avec la FLT reflète notre volonté de jouer un rôle actif dans la vie sociale et sportive du pays. », déclare Christophe Bettingen, Brand Manager de la marque SEAT au Luxembourg.

 

Claude Lamberty, président de la FLT, est également heureux de la réalisation de cette collaboration. « Le soutien de SEAT Luxembourg est important pour nous car il nous permet de développer davantage le tennis au Luxembourg. Nous sommes fiers d’avoir à nos côtés une si grande marque passionnée de tennis pour nos compétitions internationales lors de la Coupe Davis et la Fed Cup. »