Dans sa finition Xcellence, le véhicule bénéficie d’équipements fonctionnels et ses détails chromés accentuent son design sophistiqué et distinctif. De plus, ce niveau de finition est équipé de série du système de verrouillage et démarrage sans clés ainsi que des sièges chauffants, pour apporter un confort maximal. Puisqu’elle comprend de série du système « Front Assist », qui aide au freinage, et peut même déclencher un freinage automatique, la SEAT Ibiza offre également un niveau sécurité augmenté.


Les véhicules sont équipés du pack Drive, très complet, qui comprend notamment les Phares Full LED avec leur look emblématique, la climatisation automatique bi-zone, les rétroviseurs extérieurs dégivrants électriques ainsi qu’un système de navigation avec écran tactile couleur 8.0″.


« Le modèle SEAT Ibiza était déjà présente dans la flotte d’ACL Clubmobil. La livraison de ces nouveaux véhicules est la continuité de notre collaboration avec l’ACL. Ses nombreux équipements et son TCO (total cost of ownership) très compétitif font de l’Ibiza un véhicule très attractif pour les clients fleet. Je suis certain que les conducteurs apprécieront également la conduite de cette citadine compacte. » commente Guillaume Bour, Fleet Manager.


« Le SEAT Ibiza est un modèle particulièrement apprécié par nos membres et clients, que ce soit entant que véhicule de remplacement ou à la location directe. Sa taille, son look, son dynamisme et le fait qu’il soit économique en font le modèle parfait pour compléter notre flotte », explique Danielle Wies, Responsable de l’ACL Clubmobil.

Communiqué de presse de Losch Luxembourg