Caractérisé par des évolutions stylistiques intérieures et extérieures spécifiques, le pick-up Hilux est disponible en double cabine sur une finition supérieure. 
En faisant la part belle au style et aux équipements haut de gamme adaptés à la clientèle exigeante des véhicules de loisirs, le Hilux 2019 Limited reflète la progression continue des ventes européennes du célèbre pick-up Toyota. 
Un ensemble plus évolué de dispositifs de sécurité active Toyota Safety Sense* est disponible sur toutes les finitions. 

Le PROACE CITY également dévoilé

Le PROACE CITY a également été dévoilé en première mondiale le 30 avril 2019 au Salon des Véhicules Utilitaires de Birmingham, au Royaume-Uni. Ce nouvel utilitaire compact aux multiples attraits a été développé avec le Groupe PSA et vient élargir la gamme européenne des utilitaires légers Toyota. 
Ce fourgon compact est proposé en deux longueurs : une version medium de 4,40 m et une longue de 4,70 m. Toutes deux peuvent proposer deux ou trois places avant et un choix de carrosseries tôlée ou vitrée, la version longue étant aussi disponible en cabine approfondie. 
Pour sa part, la version VP PROACE CITY VERSO destinée au transport de personnes se décline en cinq ou sept places, avec empattement médium ou long dans les deux cas.