Après l’acquisition en 2011 de l’autocariste « Voyages Léonard », Sales-Lentz poursuit ainsi son développement en Belgique en prenant une participation dans le capital d’Arthema.

Présent sur le marché belge depuis plus de 20 ans et dirigé par Meziane Meziant , le tour-opérateur qui est spécialiste des destinations du Moyen-Orient et de l’Asie, avait été repris en novembre 2013 par Alain Degen, actionnaire de Degen Travel.
« Par cette participation, nous confirmons notre volonté d’investir encore plus dans le tourisme, que ce soit dans la distribution, comme nous venons de le faire début janvier en reprenant le réseau Sun Days, ou dans le tour operating. Un tour opérateur de niche comme Arthema propose exactement le type de voyage que recherche notre clientèle : à la carte et haut de gamme. C’est pour cela que nos clients se rendent chez nos experts» a déclaré Marc Sales, Associé-Gérant de Sales-Lentz.

« Je suis très fier que notre projet ait retenu l’intérêt de Sales-Lentz. Cette collaboration va nous permettre d’étoffer notre programmation au départ de l’aéroport de Luxembourg. L’expertise conjointe de deux groupes familiaux et l’esprit d’entreprise qui nous anime vont nous permettre de développer fortement Arthema » a poursuivi Alain Degen.

La société Arthema compte actuellement 7 collaborateurs et les bureaux sont situés à Bruxelles. Pour Meziane Meziant, « c’est un nouveau départ pour toute notre équipe et je suis très enthousiaste. Nous enregistrons depuis le début de cette année de nombreuses réservations et pouvoir compter sur deux actionnaires solides qui sont des références dans le secteur du tourisme, était une condition nécessaire pour pouvoir nous développer »