Ultimate Ads Manager

Retrospective du Test Drive OPEL du 7 juin

Crossland X, Grandland X, Insignia GSi et Grand Sport ainsi que l’Adam Rocks S, des modèles qu’une poignée de privilégiés ont eu l’occasion d’essayer lors du test drive Opel de ce jeudi 7 juin 2018.

Lors de cette rencontre, divers modèles ont été proposés pour une expérience plus riche :

 

Crossland X: un SUV flexible et parfait pour la conduite en ville bénéficiant entre autre de l’affichage tête haute ainsi que de la détection de piétons avec freinage d’urgence.

 

Grandland X: dynamique, à l’allure sportive avec son toit panoramique en verre, le Grandland X possède également des fonctions nouvelles, comme la caméra à 360° ou des phares à LED adaptatifs.

 

Adam Rocks S: une mini crossover sportive puissante et personnalisable à souhait, dont les innovations contiennent un park assist avancé ainsi que le système multimédia IntelliLink, qui projette le menu de son téléphone portable sur l’écran tactile du tableau de bord. 

 

Insignia GSi : un design sportif et léger pour un véhicule aux éléments graphiques chromés, la voiture dispose d’une technologie turbo puissante et notamment d’une boîte automatique à 8 rapports.

 

Insignia Grand Sport: une voiture à l’allure svelte, à l’intérieur spacieux à la performance perfectionnée , accompagnée par des options telles que l’affichage tête haute ou le système “Keyless Open & Start”       

 

Les invités ont pu profiter des véhicules sur un itinéraire reliant la concession automobile Autopolis de Bertrange au domaine de la Gaichel, et se sont vus offrir un carwash pendant la durée du test. A l’arrivée, les participants ont ensuite pu se retrouver autour d’un déjeuner organisé à l’étoilé, avant de reprendre la route tout en testant les différents modèles proposés.

 

 

 

 

See more posts