Les convives ont donc eu l’opportunité de tester près de 13 véhicules et motorisations différents :

  • New Citroën C3 : Se caractérise par un design tendance et optimiste, animé par des inserts colorés et des éléments graphiques comme les Airbump®, une morphologie très expressive et unique la rend immédiatement reconnaissable dans sa catégorie. Elle séduit avec style, personnalisation, Citroën Advanced Comfort®, nouvelles technologies et ConnectedCAM Citroën.
  • C3 Aircross : Inspiré du concept C-Aircross révélé en début d’année 2017, poursuit l’offensive SUV de la marque et impose naturellement sa différence : un style unique alliant robustesse et originalité. Entre ses 8 couleurs de caisse, ses 3 couleurs de toit et ses 3 Packs Color, elle se compose selon vos goûts. En tout, 90 combinaisons s’offrent à vous. L’architecture haute et ingénieuse lui confère la meilleure habitabilité de sa catégorie.
  • C4 Cactus : Adopte les codes de son segment en termes de technologies et de motorisations tout en se différenciant par son caractère unique et son confort. Équipée des Suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives™ et des Sièges Advanced Comfort, New C4 Cactus est LA berline ultra confort qui bousculera le marché au 1er trimestre 2018. Avec ses 12 aides à la conduite et ses 3 technologies de connectivité, elle fait voyager ses passagers avec facilité et décontraction.
  • Grand C4 Spacetourer : Moderne, dynamique, ce monospace s’appuie sur une habitabilité de référence en 5 et 7 places, conçu avec le meilleur savoir-faire de la marque, Citroën Grand C4 SpaceTourer est un monospace qui s’inscrit pleinement dans son temps. Ses atouts: technologies d’aides à la conduite intelligentes, sensations au volant, philosophie de confort global (programme CITROËN ADVANCED COMFORT ®t®) et efficience.
  • Spacetourer : est un van plein de caractère qui vous facilite la vie, avec un design fluide, sans aggressivité, il impose par ses volumes de l’assurance et de la robustesse, disponible dans trois longueurs (XS: 4.60m, M: 4.95m, XL: 5.30m) dont une version compacte inédite sur le segment pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.
  • DS3 : avec son style sculpté et ses lignes saillantes, DS3 séduit dès le premier regard, s’affirme à travers des créations originales : un pavillon « flottant », un aileron de requin qui dynamise son design extérieur, une signature hypnotique, une large collection de jantes racées… La silhouette de DS3 affiche fièrement sa personnalité et affirme son caractère.
  • DS7 Crossback : ouvre la deuxième génération des modèles de DS Automobiles, raffiné affirme toute sa noblesse au travers d’une face avant reconnaissable entre toutes : les DS WINGS, de profil, ses formes sculptées et l’esthétique travaillée de ses jantes soulignent son dynamisme, doté de nouvelles technologies: un poste de conduite résolument technologique, DS SAFETY avec entre autres la DS NIGHT VISION et DS LOUNGE: La sérénité dynamique.