Si la première impression en franchissant la porte de l’entreprise est la sérénité, le calme, la propreté, ne vous y trompez pas, l’efficacité des 23 personnes travaillant pour SOS dépannage et Autorent est redoutable. Jugez plutôt : 85 véhicules de remplacement en attente de mise à disposition des clients, 9 dépanneuses, une présence 24 heures sur 24 et 365 jours par an…et ceci pour une équipe on ne peut plus soudée, dont le « turnover » est quasiment nul sachant que certains collaborateurs étaient présents bien avant le patron actuel. La taille humaine ou « familiale » permettrait-elle d’effectuer des prestations sur mesure ? Et bien c’est le cas dans les deux enseignes qui depuis près de 43 ans pour SOS Dépannage et déjà 10 ans pour Autorent n’ont de cesse d’améliorer le service, maitre mot de la maison. On en aura pour preuves les demandes régulières des plus grandes compagnies d’assistances et assurances…

Côté clients, il n’y a pas vraiment d’obligation de souscrire un contrat de collaboration ou de posséder une carte de membre. Au contraire, comme le dit Jacques Cukier : « chez nous, tout le monde est le bienvenu ».

La raison du bon fonctionnement de l’entreprise est très simple : « éviter l’immobilisation des clients ». Vous tombez en panne avec votre véhicule ou vous êtes victime d’un sinistre…un seul coup de téléphone et SOS Dépannage se charge du déplacement de votre véhicule avant de passer le relai à Autorent pour vous permettre de continuer votre chemin.

De plus, la cerise sur le gâteau, les services de SOS Dépannage et d’Autorent ne s’arrêtent pas là. En effet, si le dépannage accepte les véhicules jusqu’à 7,5 tonnes, Autorent sera quant à lui en mesure de vous proposer la mise à disposition d’une voiture particulière ou bien évidemment d’un véhicule utilitaire. Nous ne retiendrons donc que cette adresse : 5 rue de la Poudrerie à Leudelange et ces numéros de téléphone : 37 88 37 1 pour SOS Dépannage et 26 370 370 pour Autorent.