Ultimate Ads Manager

Renault renforce son partenariat avec le Handball Esch

Lors de la présentation de l'équipe qui se déroulait hier soir, Lucien Marx, Fleet Manager de Renault Luxembourg, a remis les clés de 4 nouveaux Kadjar à l'équipe 7 fois championne de Luxembourg.

C’est lors d’une soirée au restaurant Dimmi, situé sur le site de Belval, que Renault a eu l’occasion de livrer 4 nouveaux Kadjar à l’équipe du Handball Esch, présidée par Monsieur Jos Theysen. Cette remise de clé s’inscrit dans le cadre d’un partenariat qui uni l’équipe à Renault depuis 3 ans déjà.

 

 

Cette soirée de présentation officielle des équipes masculine et féminine du Handball Esch était rehaussée par la présence de Monsieur George Mischo, Bourgmestre d’Esch-sur-Alzette et de Monsieur Dan Kersch, Ministre de l’Intérieur.

 

 

La soirée a permis aux supporter de découvrir les nouveaux maillots pour cette saison, maillots qui ont par ailleurs été remis aux personnalités présentes. On notera ainsi que Lucien Marx, Fleet Manager de Renault Luxembourg, a également reçu un maillot à son nom. On attend désormais de le voir à l’oeuvre sur les parquets !

 

 

See more posts