2019

La marque française a vendu l’an dernier 3.895 véhicules particuliers au Luxembourg et a terminé 4ème au classement des constructeurs. Au niveau des véhicules utilitaires, avec 1.109 unités vendues, Renault termine en tête du classement pour la 16ème année consécutive.

2020

Dès cet Autofestival, Renault présente différentes nouveautés :

  • Plus moderne, plus athlétique, Nouvelle Clio s’appuie sur l’ADN qui a fait son succès depuis près de 30 ans. Elle capitalise ainsi sur les atouts de chacune des quatre générations précédentes pour ouvrir un nouveau chapitre particulièrement attendu de sa saga. Nouvelle Clio propose à partir de 2020 une motorisation « full hybride » baptisée E-TECH. Une grande première au sein du Groupe Renault, qui s’est appuyé sur son savoir-faire de pionnier et de leader européen de la mobilité électrique pour offrir une expérience hybride unique sur Nouvelle Clio.  Du 01 au 07 février, Nouvelle Clio E-TECH sera présentée chez Renault Retail Group Luxembourg, à Gasperich en première nationale.
2019 – Essai presse Nouvelle Renault CLIO au Portugal
  • Sur un marché devenu extrêmement concurrentiel, Nouveau Captur se réinvente en renforçant l’ADN qui a fait son succès. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées de SUV à la fois athlétique et dynamique. Fidèle à sa tradition de pionnier sur le marché, Nouveau Captur sera en 2020 le premier modèle accessible de son segment à être proposé avec une motorisation full hybride rechargeable. Baptisée E-TECH Plug-in, elle a été développée par Renault. Grâce à elle et à son savoir-faire de leader européen de la mobilité électrique, Renault démocratise l’hybride pour proposer une expérience de conduite unique accessible à tous. Nouveau Captur E-TECH Plug-In sera également présenté, du 01 au 07 février, en première nationale chez Renault Retail Group Luxembourg à Gasperich.
2019 – Essais presse Nouveau Renault CAPTUR en Grèce
  • Vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires depuis 1984, Renault Espace est un véhicule iconique qui n’a cessé de se réinventer. L’Autofestival est l’occasion de présenter en première nationale Nouvel Espace.  Avec son style de crossover, Renault Espace répond aux codes du haut de gamme. Son design est ainsi devenu une des raisons principales d’achat. Les évolutions esthétiques renforcent sa personnalité et lui permettent de gagner en prestance.
  • Sept ans après la naissance d’une pionnière devenue la citadine électrique la plus vendue en Europe, Nouvelle Renault ZOE change de dimension en matière de polyvalence, de qualité et de technologies. Avec 52 kWh, la batterie Z.E. 50 de la Nouvelle ZOE offre désormais une autonomie jusqu’à 395 kilomètres WLTP, en hausse de 25 %. Et elle offre des prestations valorisantes dès les premiers niveaux d’équipements, tout en restant abordable.
2019 – Essais presse Nouvelle Renault ZOE en Sardaigne
  • Deux ans après son introduction sur le marché européen, Nouveau Koleos progresse à tous les niveaux avec un design plus affirmé à l’extérieur et un confort amélioré à l’intérieur. Il propose également de nouvelles motorisations plus performantes et efficientes, et davantage de technologies à bord.
2019 – Nouveau Renault KOLEOS