Ultimate Ads Manager

Quatre Audi e-tron aperçues ce matin à Esch-sur-Alzette !

Le salon de l'auto de Paris débute ce jeudi 04 octobre pour se terminer le 14 octobre. A 300 kilomètres de là, à Esch-sur-Alzette, nous avons aperçu ce matin une des attractions de l'événement, le très attendu SUV 100 % électrique, l’Audi e-tron. Quatre modèles étaient sur le parking d'un hôtel sans doute en vue de tests dans la région.

Contrairement à la manière dont elle sera présentée à Paris, nous vous donnons l’occasion de découvrir ce véhicule dans une configuration plus classique.

 

Après Tesla et son modèle X et Jaguar avec son I-Pace, Audi sera le 3° constructeur d’envergure a commercialiser un SUV 100 % électrique. La commercialisation devrait en effet avoir lieu dès novembre avec des premières livraisons attendues début 2019, soit un peu avant la Mercedes EQC. Il y aura le modèle e-tron Sportback, qui en sera sa déclinaison plus sportive. A noter qu’une version e-tron GT sera également produite plus tard mais là, en Allemagne.

Cette nouveauté est très attendue au Grand-Duché. Le prix (de base) devrait tourner autour des 80.000 € positionnant ainsi le véhicule dans la tranche entre 80.000 et 100.000 euros comme ses concurrentes I-Pace et EQC.

 

 

Audi e-tron Luxembourg

 

 

Au niveau autonomie, Audi annonce 400 km ce qui serait un peu moins que ses concurrentes (souvent 450 km) mais largement suffisant, selon le constructeur, pour satisfaire les besoins d’une très large majorité de conducteurs pour leurs trajets journaliers.

 

 

   

Photos FM

See more posts