Lancés en Belgique et au Luxembourg en juillet 2013, les services de BMW ConnectedDrive sont aussi disponibles à l’achat en ligne, aussi depuis sa voiture, depuis juin 2014. Il s’agit d’une première mondiale.

Pionnière en matière de connectivité grâce à son programme BMW ConnectedDrive disponible sur tous ses nouveaux modèles, la marque à l’hélice innove une fois de plus avec la mise en ligne de ses services via « le BMW ConnectedDrive Online Store ».

Depuis le mois de juin 2014, il est possible d’obtenir en ligne des services tels que BMW Online, Concierge Services, Remote Services, Real Time Traffic Information (RTTI) ou Internet alors que depuis leur lancement en juillet 2013, il était nécessaire de les choisir au moment de la commande de la voiture. Via le site www.bmw-connecteddrive.be, les clients peuvent activer les services personnalisés de leur choix, entre autres, les services à distance (remote services), Google Send2Car, les e-mails, … Via ce site, les clients peuvent désormais lier leur voiture à leur compte. Mieux encore, ils peuvent aussi accéder au BMW ConnectedDrive Online Store, la boutique de services en ligne, au départ de leur voiture pour autant qu’ils disposent du système d’appel d’urgence intelligent (e-call) et qu’ils agissent en tant que client particulier. C’est une première mondiale qui démontre le souci constant d’innovation de BMW pour permettre à ses clients de rester en contact permanent avec le monde extérieur.