Mitsubishi est présent sur le marché luxembourgeois avec quatre points de vente : les Garages Binsfeld à Schifflange et Differdange, le Garage P.Kremer & Cie à Mersch et le Garage Carrosserie Grondhaff à Grundhof. Dans le cadre du Festival 2014, Mitsubishi présente en première luxembourgeoise le nouvel Outlander Plug In Hybride. Effet de mode ? Non pas du tout : cela fait plus de quarante ans que la marque aux diamants développe des véhicules électriques et Mitsubishi dispose d’une expérience inégalée dans ce domaine mais aussi en matière de SUV et de 4×4.

L’Outlander PHEV est certainement aujourd’hui le véhicule hybride le plus intelligent disponible sur le marché et s’il  est doté d’une technologie de pointe, il offre une facilité et un confort de conduite  incomparables. L’Outlander PHEV dispose de deux moteurs électriques de 60 kW chacun et d’un moteur thermique qui développe 89 kw. En mode électrique, il permet une autonomie de 52 km et roule à 120 km/h. Son autonomie totale est supérieure à  820 km. Autre atout : il peut tracter 1500 kg et offre 5 vrais places et un coffre de 463 litres.

Avec 44 gr de CO2, il est à la fois le SUV 4×4 permanent le plus respectueux de l’environnement disponible sur le marché européen mais aussi le seul SUV 4×4 permanent Plug In Hybride rechargeable commercialisé en Europe. Ses caractéristiques et performances permettent à l’Outlander PHEV de bénéficier au Luxembourg, en 2014, de la prime CAR-e de €5000,-. Son coût d’exploitation est particulièrement compétitif : il est proposé au prix de €753,85 en leasing opérationnel –contrat de 60 mois et 125.000 km.

L’Outlander PHEV est le premier modèle Plug In Hybride de la gamme Mitsubishi. Il sera suivi dans un avenir proche de la nouvelle génération de l’ASX et du L200 qui seront eux aussi commercialisés en version Hybride et Plug in Hybride. Chaque PHEV mis en circulation apportera sa contribution à la baisse du niveau moyen des émissions de CO2 du parc luxembourgeois.

Associés à des partenaires luxembourgeois professionnels, nous envisageons l’avenir avec sérénité.