Ultimate Ads Manager

Opel Vauxhall Finance : un plan stratégique pour accompagner la croissance des ventes

Opel Vauxhall Finance (OVF), la structure de financement automobile d’Opel et Vauxhall, a annoncé un plan stratégique pour atteindre une croissance durable et rentable d’ici à 2020. Parmi les solutions proposées, le lancement de nouvelles solutions de financement, l’extension vers de nouveaux segments de marché et de clientèle.

OVF va améliorer son efficacité opérationnelle et renforcer le schéma de collaboration avec Opel/Vauxhall pour augmenter le volume des véhicules qui sont l’objet d’un financement ou d’un leasing, tout en accroissant en même temps les marges dans toute l’Europe. Le but est de financer une Opel sur trois d’ici 2020, une augmentation de 50% par rapport à 2017.

Les deux marques souhaitent également accroitre leurs ventes d’utilitaires de 25% d’ici 2020 par rapport à 2017. Pour ce faire, des packs mobilité associant location, assurance et entretien seront nécessaires afin de fidéliser la clientèle. Si ces offres groupées sont déjà disponibles dans certains pays, l’objectif est de les lancer sur tous les marchés où est présent OVF, ce qui stimulera les ventes Opel et Vauxhall par le biais de campagnes de marketing conjointes.

Le soutien de ses partenaires et actionnaires, Banque PSA Finance et BNP Paribas Personal Finance, est un élément-clé du plan de croissance d’Opel Vauxhall Finance. La captive bénéficie de coûts de financement stables et compétitifs par l’intermédiaire de BNP Paribas et peut également s’appuyer sur les systèmes et l’expertise des deux partenaires.

« Notre plan apporte une feuille de route claire qui va permettre d’augmenter l’efficacité et de contribuer à la performance d’Opel/Vauxhall dans tous les domaines, » a déclaré Alexandre Sorel, CEO d’Opel Vauxhall Finance. « Notre équipe réactive et ambitieuse est totalement déterminée à répondre aux besoins de mobilité de ses clients à travers toute l’Europe, tout en soutenant et en développant les marques Opel et Vauxhall par le biais de solutions compétitives de financement automobile. »

« Disposer d’une captive puissante orientée client comme Opel Vauxhall Finance est un élément important pour assurer notre avenir. Les mesures présentées aujourd’hui permettront de booster notablement les performances de nos marques, » a ajouté Michael Lohscheller, CEO d’Opel Automobile GmbH.

See more posts