Ultimate Ads Manager

Une nouvelle flotte automobile agile, dynamique et connectée à l’image de LuxNetwork

Le 27 juin dernier, LuxNetwork S.A. a remis à ses collaborateurs, les clés de leurs nouveaux véhicules de fonction. Le choix du parc automobile a fait l’objet d’une réflexion de la direction de l’entreprise qui s’appuie sur des critères essentiels.

Un véhicule à l’image de LuxNetwork

Parmi les différents modèles proposés par le constructeur, LuxNetwork a fait le choix du BMW X2 sDrive18i (essence), qui affiche une performance reconnue sur cette gamme de véhicules. Ses qualités indéniables reflètent celles portées par l’entreprise : dynamisme, fiabilité, agilité et connectivité.

 

Un engagement environnemental

Soucieux de limiter son impact environnemental, LuxNetwork S.A. a été sensible lors du choix du modèle, à minimiser l’empreinte carbone de sa flotte automobile. Le SUV BMW X2 répond à cette exigence avec une consommation de carburant contenue (6,2 – 5,9 l/100 km) et une émission de CO2 raisonnable (en cycle mixte : 141 – 135 g/km).

 

Une attention particulière pour son équipe

Les collaborateurs de LuxNetwork sont amenés à se déplacer très régulièrement. Afin de rendre plus confortables leurs trajets, la direction de LuxNetwork a pris le parti de doter sa flotte de plusieurs options ergonomiques au bénéfice des conducteurs : boite automatique, pilote semi-automatique qui, lors d’embouteillage déleste en partie le conducteur de la fatigue liée au trafic en accordéon.
Ce système fait partie intégrante de l’assistant directionnel Driving Assistant Plus qui comprend toute une série de systèmes d’aide à la conduite.

 

Remise officielle des clés

La remise officielle des clefs s’est déroulée autour d’un petit-déjeuner convivial dans la concession BMW Bilia-Emond Luxembourg, en présence de M. Lutot, CEO de LuxNetwork, l’ensemble de l’équipe – ravi de prendre le volant de son nouveau véhicule -, MM. Faber et Voss d’Athlon Luxembourg et MM. Diaz et Hammerschmidt de BMW Bilia-Emond.

 

See more posts