La remise des clés de 2 Combi s’est effectuée en présence de Pascal Driant – Directeur de Nissan By LENTZ au Luxembourg et de Christian Krombach – Président de la FLTRI, accompagné de Michael Kunde – Secrétaire Général.

 

Les véhicules ont été remis aux locaux de Nissan By LENTZ autour d’un agréable apéritif que les équipes FLTRI et Nissan By LENTZ ont pu partager.

 

Nissan By LENTZ devient ainsi sponsor et partenaire de mobilité de la FLTRI en fournissant 2 Combi NV 300. Les véhicules seront utilisés pour transporter les athlètes lors de trajets internes, de compétitions locales et internationales.

 

La FLTRI a étudié pas moins de 12 offres. Son choix mûrement réfléchi s’est porté sur Nissan By LENTZ pour la forte présence de son réseau en Europe, atout indéniable puisque les compétitions ont lieu à l’international. De plus la pratique  du triathlon engendre beaucoup de logistique et le modèle NV300 permet par son gabarit spécial et sa modularité de transporter des vélos. Enfin les conditions très souples du leasing classique sur 2 ans proposé par Athlon, permet à la FLTRI de rouler en toute sérénité, notamment grâce à une tarification compétitive des kilomètres allant au-delà du forfait annuel de 20 000 km. Ces conditions réunies ont permis à la FLTRI de faire le meilleur choix.

 

Auparavant rattachée à la Fédération d’Athlétisme, la Fédération Luxembourgeoise de Triathlon est indépendante depuis 2003. Elle compte près de 700 licenciés dont un tiers sont des enfants et 25% des femmes. La FLTRI prépare également 4 athlètes pour les qualifications aux Jeux Olympiques. Equipée comme il le faut, nous souhaitons de nombreux titres à la FLTRI !