De plus en plus de sociétés s’intéressent désormais aux motorisations alternatives. Les raisons sont diverses. Tout d’abord, rouler ‘alternatif’ est aujourd’hui dans l’air du temps. A l’heure où la jeune génération défile dans les rues en revendiquant des mesures concrètes pour le climat, bon nombre d’entreprises marquent leur volonté de s’inscrire dans une logique plus écologique et plus durable.

Quelle motorisation pour votre flotte ?

A l’heure où tous les constructeurs préparent une offre particulièrement étoffée en matière de motorisations alternatives, link2fleet vous propose de découvrir ce qui réellement différencie les moteurs thermiques des moteurs hybrides, hybrides rechargeables ou encore 100%l électriques. Quelle solution est vraiment adaptée à votre flotte en fonction du profil de déplacement de vos collaborateurs ? Quel impact sur le plan fiscal ? Et qu’en est-il du coût ? C’est ce que nos experts vont vous expliquer lors d’un ‘workshop’ interactif organisé pour la première fois à Luxembourg.

Rendez-vous le 16 mai 2019 au Parc Hotel Alvisse à Luxembourg pour une session uniquement ouverte aux gestionnaires de flotte. L’entrée est gratuite.

Informations et inscriptions via le lien suivant : FLEET DATING 16/05/2019