Active depuis 2017, la startup Moovee a débuté son développement au Luxembourg en proposant différents services de mobilité partagée. Rapidement, elle a signé un partenariat stratégique avec ALD Automotive Luxembourg afin de proposer une offre complète intégrant des solutions de véhicules partagés (voiture, vélos, trottinettes) et de covoiturage en entreprise, le tout repris sous une seule et même application accessible depuis son smartphone.

Accélérer son déploiement en Belgique

Grâce à cette acquisition, Moovee poursuit sont développement en Europe, intègre le marché Belge en reprenant la clientèle de l’opérateur historique Zencar.

« Nous souhaitons apporter tout notre savoir-faire, notre exigence, la qualité de nos prestations alliées à notre offre multimodale, pour satisfaire nos nouveaux clients belges, mais surtout apporter des nouveautés afin de les accompagner vers une mobilité plus propre, efficiente et responsable » explique Sébastien Berthelot, Directeur Général de Moovee.

La mobilité multimodale, permettra aux usagers de choisir le véhicule le plus adapté à ses besoins ; Pour les entreprises, c’est l’occasion unique de mettre en œuvre un plan de mobilité performant pour ses collaborateurs, associé à des solutions concrètes, pragmatiques et efficaces.