Ultimate Ads Manager

MOOVEE : la jeune start-up luxembourgeoise

La première entreprise de mobilité électrique multimodale partagée a vu le jour sur le sol Luxembourgeois. Son nom ? Moovee.

La jeune startup Luxembourgeoise réinvente la mobilité pour les entreprises Luxembourgeoises qui souhaitent améliorer la mobilité de leurs employés. Moovee propose des véhicules électriques à la location, avec notamment la mise à disposition d’une flotte complète de véhicules de 2 et 4 roues pour une entreprise.

Cette startup propose une très large proposition de services. Lesquels ? Une flotte électrique multimodale (vélo, voiture, scooter), des bornes de charge, un logiciel de gestion afin de vérifier en ligne la disponibilité des véhicules sans passer par une personne, un kit autopartage, une maintenance quotidienne proposée, et un marquage publicitaire possible sur les véhicules.

Moovee souhaite agir pour une mobilité « plus responsable et durable » grâce à cette offre de véhicules électriques pour une conduite propre.

En plus des services « classiques » listés plus haut, des options bonus sont proposées pour aller plus loin dans la mobilité. Les entreprises utilisateurs de Moovee peuvent ainsi constituer eux-mêmes la flotte de véhicules qui conviennent le mieux à leurs besoins et ainsi permettre à chaque employé de choisir le véhicule le plus adapté pour eux. La connectivité est aussi à l’honneur avec la possible installation de verrouillages connectées dans les véhicules. Enfin, une entreprise peut créer une instance propre dans laquelle il inscrit l’ensemble des véhicules de sa flotte et ses utilisateurs, créant plus de flexibilité pour les employés qui peuvent, sans aide extérieur, vérifier la disponibilité et réserver un véhicule à travers cet outil. Grâce à un kit autopartage, les véhicules sont ouverts par un simple badge ou via le téléphone.

 

See more posts