Ultimate Ads Manager

Losch met l’expérience client au centre de ses préoccupations

Vendredi 02 Février, l’équipe Marketing des garages Losch à Luxembourg a dévoilé quelques nouveautés pour leur Business Center Kirchberg.
Rappelons qu’en Octobre dernier, Link2fleet assistait à l’inauguration de ces locaux dédiés principalement aux ventes fleet.
Cependant, l’équipe Marketing avait identifié une problématique : Comment présenter toute la gamme des véhicules dans un lieu si restreint ? L’occasion pour l’enseigne de montrer son modernisme et sa volonté de mettre le client au cœur de sa stratégie. En effet, 3 solutions digitales seront, à présent, à disposition des visiteurs :
1. 6 écrans permettront de pouvoir configurer son véhicule, de visionner des vidéos, de consulter la liste des véhicules d’occasion disponibles, les offres spéciales en cours… Et même des jeux pour faire patienter les enfants…

Ecrans-Losch
2. La marque a développé un système de reconnaissance basé sur des voiture miniatures. Une fois placée sur un espace dédié, la miniature déclenche une vidéo dans le showroom présentant le véhicule sur grand écran.

Miniatures-Losch1

3. Un simulateur de conduite en VR pour piloter les voitures sur circuit…

Simulateur-Losch

 

Rendez vous donc au Business Center du Kirchberg pour découvrir ces nouveautés…

See more posts