En tant que série mondiale du championnat monomarque Porsche, la Porsche Mobil 1 Supercup se dispute exclusivement dans le cadre de la Formule 1 depuis 1993, de sorte que cela offre aux équipes, aux pilotes et aux sponsors un environnement attractif dans le sport automobile international. Cette année encore, le luxembourgeois d’une vingtaine d’années y participera à bord d’une Porsche 911 GT3 Cup de l’équipe de Walter Lechner.

Pour Pereira, la Porsche Mobil 1 Supercup et ses courses passionnantes très disputées s’avère être la meilleure opportunité pour une carrière dans les courses de voitures de tourisme ou de GTSport. Pereira est actuellement le seul participant luxembourgeois au traditionnel championnat monomarque. Il est fier d’être soutenu par ses nouveaux sponsors : « Avec Losch Luxembourg et Porsche Luxembourg, j’ai à mes côtés des partenaires compétents et forts qui me permettent d’atteindre de nouveaux objectifs dans ma carrière. »

La saison 2018 de la Porsche Mobil 1 Supercup débute sur le circuit de Catalunya près de Barcelone lors du week-end de Formule 1, du 11 au 13 mai. Au total, dix courses réparties sur neufs week-ends seront au programme cette année. Le soldat de sport ne pourra pas seulement faire uniquement ses preuves durant la Supercup, il relèvera également le défi de la Porsche Carrera Cup Deutschland.

Tom Weber, Brand Manager de Porsche Luxembourg est enthousiaste concernant le jeune pilote : « Après trois victoires dans la Porsche Middle East Cup à Abu Dhabi et au Bahreïn, Pereira peut se compter parmi les favoris du titre. Voir notre logo sur la voiture de course de Dylan lors de courses internationales nous rend très fiers. »