Howald 18/06/18.

 

On le connaît comme ancien cycliste professionnel. Tous les luxembourgeois savent qui est Andy Schleck. Le « Andy Schleck Challenge », course de bienfaisance organisée par Andy Schleck Cycles, s’est récemment déroulée avec succès, course à laquelle Losch a participé en tant que partenaire. L’étroite collaboration avec Andy Schleck en tant qu’ambassadeur de la marque ŠKODA Luxembourg vient de s’étendre avec un nouveau partenariat à long terme entre Andy Schleck Cycles et Losch Luxembourg. À l’avenir, certains showrooms Losch Luxembourg vont proposer à la vente les vélos électriques d’Andy Schleck Cycles. En même temps, Losch ajoute les vélos électriques à son offre de mobilité alternative à l’adresse de sa clientèle.

 

« Pour Losch, Andy Schleck est un ambassadeur important. Les racines de la marque ŠKODA résident dans le sport cycliste et au Luxembourg aussi, la marque se passionne pour le cyclisme. Andy incarne le cyclisme et symbolise avec authenticité tout ce qui fait ce sport », explique fièrement Damon Damiani, PDG de Losch Luxembourg. « Nous nous réjouissons de la coopération avec Andy Schleck Cycles dans le secteur des vélos électriques. Le thème de la mobilité électrique va toujours plus faire partie de notre vie et Losch assiste les nouvelles possibilités innovantes dans le secteur de la mobilité. »

 

L’ancien pro du vélo confirme : « Le renforcement de ce partenariat est pour moi un grand bénéfice. J’habite au Luxembourg et je perpétue ici avec Andy Schleck Cycles ma passion pour le vélo. Comme Losch, les concepts durables, les technologies innovantes et les nouveaux modèles commerciaux m’intéressent. Je me réjouis de coopérer encore plus étroitement à l’avenir avec Losch Luxembourg. »

 

Dans sa fonction d’ambassadeur de marque, Andy Schleck va intensifier sa représentation non seulement de la marque ŠKODA mais aussi de Losch Luxembourg en tant que marque dans le pays, il sera aussi présent lors de manifestations afin de faire partager aux clients son enthousiasme pour la mobilité électrique.

 

Pour le Tour de France de cette année qui va se dérouler du 7 au 29 juillet, Losch Luxembourg et Andy Schleck Cycles prévoient une action de marketing spéciale. Les passionnés de vélo et les clients intéressés pourront suivre la retransmission en direct du Tour de France dans le Showroom Losch Digital Experience au Kirchberg et participer à un concours. À la clé : des prix séduisants de la collection de Losch et Andy Schleck Cycles. Outre une exposition permanente des vélos électriques actuels de sa collection, Andy Schleck propose aussi tous les jeudis de participer activement à une journée d‘essai de vélos électriques tout autour du Kirchberg.