Depuis le 1er janvier, Link2Fleet propose aux nombreux acteurs du marché des flottes automobiles d’entreprises luxembourgeoises ses services sous forme d’informations mais également de conseils ou d’organisation d’événements.

Le constat est simple, très souvent la taille des parcs automobile d’entreprises ne justifie pas la présence d’un gestionnaire attitré et à temps plein, alors que très souvent, le coût du parc automobile occupe la deuxième place, juste après les salaires. Le décideur ou le gestionnaire sera donc globalement le patron de l’entreprise ou encore son directeur du personnel, le directeur financier ou pourquoi pas directement l’assistante de direction qui, généralement, ont d’autres chats à fouetter. Dans ces conditions, il y a fort à parier que les solutions les plus adaptées ne sont pas nécessairement employées ou même connues.

Un des objectifs de Link2Fleet sera donc de mettre en relation les utilisateurs et les spécialistes du secteur afin d’apporter un maximum de réponses. Les quinze années de pratiques et de connaissances de ce marché par Jean-Luc Vanquin, Directeur de Link2Fleet, encadré par son équipe, serviront de garantie au bon déroulement de l’activité. En plus de l’organisation de ses conférences accompagnée d’essais de véhicules, Link2Fleet se propose d’éditer dès le printemps, un fascicule, véritable outil de travail qui permettra d’accompagner les professionnels dans leur prise de décision journalière. Ce support indispensable à la bonne gestion du parc permettra entre autre de transmettre les chiffres du marché, les conseils d’usage mais également les coordonnées des acteurs locaux. Une série de conférences sera proposée tout au long de l’année sous le nom de « Link2Fleet Academy ». Le but étant de transmettre un maximum de savoir-faire, mais aussi de permettre aux participants de tester le meilleur choix de véhicules du moment.

Enfin, c’est la date du 25 novembre 2014 que Link2Fleet a choisi pour organiser l’événement fleet luxembourgeois de l’année au Casino de Mondorf-les-Bains. Cette année, sous le nom de « Link2Fleet Congress », une formule innovante sera proposée aux nombreux participants rendant le rendez-vous encore plus en adéquation avec les attentes professionnelles du marché.

Si vous souhaitez plus d’informations quant à l’offre de Link2Fleet, nous vous proposons de nous contacter par téléphone au 26 57 87 21 ou par mail à contact@link2fleet.lu