Aujourd’hui, différents signaux positifs nous indiquent qu’il est temps que link2fleet reprenne sa place au Grand-Duché en tant que plateforme de communication B2B de référence spécialisée dans les matières liées à la gestion de flotte et la mobilité. Ce retour a été murement réfléchi, notamment en compagnie des trois fédérations qui composent la House of Automobile (FEBIAC, FEDAMO et mobiz) qui ont décidé de cautionner notre initiative et d’y apporter leur soutien. Nous nous en réjouissons.

Des rendez-vous 100% digitaux

Cette newsletter dédiée à l’Autofestival 2021 est le premier d’une série de 4 rendez-vous digitaux que nous vous fixons aux mois de janvier, avril, juin et octobre. Entretemps, notre site internet sera mis à jour régulièrement pour vous permettre de suivre les évolutions majeures de notre secteur.

Fort d’une sérieuse expérience acquise dans le domaine des séances d’information virtuelles, link2fleet vous proposera le jeudi 18 mars un webinaire qui abordera la thématique brûlante du choix de la motorisation idéale en fonction du profil du conducteur et du coût total à l’utilisation (TCO). Un sujet qui se trouve à l’agenda de la plupart des entreprises luxembourgeoises.

En attendant ces rendez-vous excitants, nous souhaitons à l’ensemble des acteurs du secteur un prolifique Autofestival 2021 dans le respect des mesures sanitaires prévues. Nous ne doutons pas que ce rendez-vous incontournable, à défaut d’être festif, marquera le début de la reprise pour un secteur automobile ayant énormément souffert ces derniers mois.