Une exclusivité au Luxembourg !

L’enseigne Delhaize de Walferdange expose des voitures électriques et thermiques. En faisant leurs courses, les clients ne découvriront plus seulement une nouvelle manière de consommer leurs denrées alimentaires mais aussi une nouvelle manière d’aborder la mobilité. L’enseigne de la grande distribution veut montrer qu’elle veut toujours innover, même lorsqu’il s’agit de conseiller ses clients en achat automobile.

En exclusivité, LeasePlan et Spuerkeess présentent l’offre Lease Plus : un loyer mensuel fixe incluant tous les services autour du véhicule, du financement aux pneus en passant par les assurances. Le tout à des conditions extraordinaires ! « Cette solution de leasing sans souci s’adapte aux tendances de consommation actuelle. Avec Lease Plus, tout est compris. Vous devez seulement penser à faire le plein ! », raconte Dirk Kirschvink– Country Manager de Delhaize Luxembourg.

Jusqu’il y a peu, le consommateur luxembourgeois n’avait pas ou peu de choix pour obtenir un nouveau véhicule. Son dilemme se limitait à l’achat cash d’une voiture, une négociation avec la concession et le prêt bancaire. Ce qui intéresse le consommateur aujourd’hui est l’usage du véhicule, non sa possession. C’est là que le leasing privé et l’offre Lease Plus entrent en jeu. Une nouvelle manière d’aborder le monde de l’automobile !

« Nous sommes ravis de collaborer avec une enseigne majeure de la grande distribution et la banque leader du marché « retail banking » domestique au Grand-Duché et de rendre ainsi plus accessible la solution automobile pour tous les résidents au Luxembourg grâce à notre offre Lease Plus. Nous voulons participer au changement des habitudes de consommation de l’automobile. Avec des mensualités fixes et un loyer tout inclus et sans risque, ils pourront faire le choix de la sécurité et du confort, mais également de la flexibilité et de la transparence, la durée et le kilométrage du contrat de leasing pouvant être adaptés à tout moment», explique Joel Fernandes, Managing Director de LeasePlan Luxembourg.

C’est donc avec LeasePlan Luxembourg, Spuerkeess et les Domaines Vinmoselle que collabore l’enseigne. Ce nouvel ancrage local de tous les partenaires est une collaboration unique et significative pour l’avenir : « Il s’agit d’un premier pas de la part de Delhaize et de ses partenaires pour initier une nouvelle alliance. Autrement dit, un partenariat gagnant pour toutes les parties prenantes : Delhaize, LeasePlan, Spuerkeess, Domaines Vinmoselle et les consommateurs » poursuit le Country Manager de Delhaize Luxembourg. Après l’actualité de ces derniers mois, travailler main dans la main n’a jamais été aussi impératif. Une cohésion dont Delhaize est vraiment très fière. « La période de crise que nous venons de passer confirme la nécessité d’instaurer des partenariats durables, fondés sur un ADN commun et une solidarité à toute épreuve. Cette nouvelle action mettra un peu de gaieté dans les cœurs de nos collaborateurs et de nos clients » se réjouit Dirk Kirschvink.

Des modèles électriques et thermiques sont exposés dans certains magasins Delhaize et consultable en ligne sur le site web de Spuerkeess : www.spuerkeess.lu/14joursfous et de LeasePlan: https://www.leaseplan.com/fr-lu/leaseplus/14joursfous/

Communiqué de presse de LeasePlan Luxembourg