Les deux dernières années ont été tourmentées chez LeasePlan mais, au vu des nombreuses initiatives présentées par Joel Fernandes, les équipes n’ont pas chômé au cours de cette année 2018 ! Bien consciente que le monde du fleet se trouve dans une phase de profonde mutation provoquée notamment par de nouvelles tendances en matière de mobilité et une nouvelle génération moins attachée à la possession du véhicule, LeasePlan a su adapter son offre. Son slogan ‘Any car, Anytime, Anywhere’ résume parfaitement la stratégie de proposer des solutions de mobilité diverses, flexibles et ‘sur-mesure’ pour un public de plus en plus large.

 

Pour illustrer cette nouvelle philosophie et son engagement par rapport à une mobilité plus durable, le boss de LeasePlan a présenté une série impressionnante d’innovations telles que la solution d’électromobilité ‘all in’; le contrat FlexiPlan (pour une location de 1 à 24 mois) ; la formule ‘click & drive’ pour une location de véhicules de stock à des conditions spéciales ; un site internet complètement relooké et, last but not least, le lancement d’une formule de leasing aux particuliers en partenariat avec Spuerkeess.

 

Une bien belle manière de fêter ses 30 années d’existence au Luxembourg !

 

On rappellera que le vainqueur de 2017, ALD ne pouvait se représenter lors de cette édition.