En intégrant les ordinateurs de bord SkyCom à ses mini-bus, Georges Carbon est un patron à l’esprit tranquille. Non seulement il peut connaître la position de ses quinze véhicules à n’importe quel moment de la journée, mais il peut également veiller à ce que ses chauffeurs adoptent une conduite «écologique, sûre et proactive». Un véritable atout pour cet autocariste spécialisé dans le transport de personnes à mobilité réduite.

Georges Carbon prête attention à tout. De la modernité de son parc de véhicules au bien-être de ses passagers en passant par le respect de l’environnement, rien n’échappe au regard attentif du patron de Carbon G. Sàrl, autocariste spécialisé dans le transport de personnes à mobilité réduite. Sa devise? «Il n’y a pas de petits gestes». En matière d’écologie comme de prise en charge de ses clients, tout est affaire de respect.

Pourtant, avec un parc d’une quinzaine de mini-bus et autant de chauffeurs (chacun ayant son propre véhicule), être fidèle à de telles convictions pourrait s’avérer difficile. Mais c’était sans compter sur l’appui des ordinateurs de bord SkyCom.

Lire la suite via la source !