Beaucoup d’entre vous se sont montrés nostalgiques des défunts ‘Networks’ où fournisseurs et gestionnaires de flottes étaient réunis autour d’une thématique bouillante. C’était l’occasion de se voir, partager des idées, prendre le pouls du marché, mais aussi emmagasiner une série d’informations à haute valeur ajoutée. Vous nous avez fait part de ce manque et nous avons réagi en lançant dès le mois d’avril prochain les ‘link2fleet expert sessions’.

Un concept totalement novateur

Piloté par link2fleet, mais organisé en collaboration avec un partenaire neutre dans le secteur du fleet – PwC pour cette première édition -, la ‘link2fleet expert session’ poursuit tout d’abord l’objectif de vous apporter un maximum d’expertise par rapport à une thématique choisie. Plusieurs spécialistes se relayeront par conséquent sous forme de présentations courtes et ‘to the point’ pour vous donner un maximum d’informations par rapport à la thématique du jour. Une large plage sera ensuite réservée à l’interactivité avec les experts. Cela de manière à permettre à chacun de recevoir une réponse aux questions précises qu’il se pose. Viendra ensuite l’espace networking où tous les participants auront l’occasion d’échanger confortablement leurs idées autour d’un ‘walking lunch’ convial. Un format court, dynamique où un maximum d’informations utiles seront échangées en un minimum de temps.

Les propulsions alternatives

Pour le volet numéro 1 de cette série de rendez-vous, nous vous attendons nombreux le mardi 21 avril dans les magnifiques installations de PwC Luxembourg, notre premier partenaire. PwC nous fera de surcroît profiter de son expertise en matière de fiscalité automobile et de motorisations alternatives, les deux thèmes bouillants abordés lors de cette session.

Après l’exposé d’ouverture de PwC, Guido Savi de la FEBIAC fera un point complet sur le marché des motorisations alternatives. Il nous expliquera les raisons pour lesquelles la mobilité électrique prendra tôt ou tard place dans la majorité des flottes luxembourgeoises.

En guise de clôture de la partie ‘exposés’, une société déjà bien mature en matière d’intégration de véhicules à motorisation alternative viendra partager son trajet et son bilan avec nous.

Un somptueux programme que vous pouvez retrouver sur notre site dédié, et ce en même temps que toutes les modalités d’inscription :
https://www.link2fleet.lu/expertsessions/events/21-04-2020-voitures-de-societe-moins-polluantes-lheure-nest-plus-au-choix/

Au plaisir de vous y croiser…