Cet événement a pour but de permettre au monde du fleet de pouvoir tester la gamme BMW, MINI et BMW Motorrad dans une ambiance conviviale et agréable.

Cette année, le rendez-vous était donné au château de Septfontaines, situé au cœur de Luxembourg. Un endroit stratégique puisqu’il est facile d’accès, et qu’il correspond bien à l’univers premium des marques distribuées par Bilia-Emond.

Cette journée fut un réel succès avec plus d’une centaine d’invités, qui ont notamment  pu tester  les toutes nouvelles BMW Série 1 et BMW Série 3 Touring, et admirer la nouvelle MINI Electric qui était exposée en avant-première au Luxembourg.

Les convives étaient enchantées de tester l’intégralité de la gamme, et de (re)découvrir le plaisir procuré de rouler avec les différents produits. La BMW Série 1, la BMW Série 3 Touring, la BMW Z4, la BMW X3 M, la BMW X5 et la BMW X7 ont assurément été les stars de la journée en étant les véhicules les plus essayés.

Pour couronner cette belle journée, un lunch dans le jardin du château agrémenté d’une ambiance musicale sous un beau soleil a permis aux invités de passer un moment d’exception. Un événement qui sera assurément réédité par Bilia-Emond l’an prochain.