Michel Louro, nouveau Chief Operating Officer chez Losch Own Retail, à compter du 1er juin 2018.

 

Le CEO, Damon Damiani, déclare:

“Je suis ravi que Michel nous rejoigne avec toute son expérience dans le monde de l’automobile afin de satisfaire au mieux les besoins de notre clientèle.” Parmi les nouvelles fonctions de Michel Louro, on retrouve la responsabilité de l’augmentation du chiffre d’affaires ainsi que du résultat opérationnel du groupe. C’est à partir du 1er juin 2018 que les directeurs généraux de Losch Retail seront donc rattachés à lui.

 

Selon Damon Damiani, Michel Louro serait, de plus, “un expert de la branche automobile”, qui “pourra par des concepts innovants développer la croissance du réseau Losch et mieux l’équiper pour le futur”. Le nouveau COO de 46 ans, d’origine luxembourgeoise, est déjà ancré dans le paysage automobile luxembourgeois. En effet, sa carrière y débute en 1992, alors auprès de la concurrence. Divers postes de dirigeant dans le domaine de la vente et du fleet lui ont permis d’établir sa carrière d’aujourd’hui.

 

Il continue à ce jour d’assumer sa fonction de directeur général de la concession Losch&Cie à Junglister, dans l’attente d’un successeur, tout en assumant sa nouvelle fonction de COO Retail.