ALD Automotive, spécialiste en solutions de mobilité et leader du marché de la location longue durée au Luxembourg, lance “ALD mobile”. Cette nouvelle application mobile fournit un aperçu complet du réseau de partenaires ALD Automotive : carrosseries, réparateurs de vitrage, centrales de pneus, stations services, etc. Elle répond aussi à toutes les questions que peut se poser un conducteur sur la route. Que faire en cas d’accident, de perte de carte carburant ? Où réserver une voiture de remplacement ? …

A la base, ALD mobile a été développée pour les 10 000 conducteurs d’un véhicule ALD Automotive au Luxembourg, mais est accessible à tous les utilisateurs d’un smartphone ou d’une tablette iOS ou Android qui pourront y retirer plein d’informations utiles (Etat du trafic en temps réel, localisation des parkings de la ville et P+R les plus proches, etc.) Les utilisateurs de Blackberry et Windows Phone pourront eux aussi consulter l’application dans sa version web.

Avec son application mobile, ALD Automotive se rapproche de ses clients et leur offre un service supplémentaire pour être à leurs côtés en toutes circonstances. Ainsi, en cas d’urgence, que le conducteur d’un véhicule ALD Automotive se trouve au Luxembourg ou à l’étranger, il aura toujours la possibilité de se tourner vers le partenaire le plus proche (p.e. carrossiers, centrales de pneus,…) puisque l’application est disponible dans 20 pays différents. Pour des questions plus pointues concernant un contrat ou un produit, la plateforme service d’ALD Automotive est joignable sans même devoir former le numéro.

L’application est très conviviale et intuitive. Grâce à l’outil de géo-localisation, le conducteur trouve toujours l’information qu’il recherche. Avec ALD mobile, ALD Automotive offre à ses clients un nouvel outil qui optimise la mobilité et améliore l’efficacité écologique et économique des véhicules de société. L’application est disponible via l’App Store, Google Play et peut également être consultée via www.ald-mobile.lu.

 https://www.youtube.com/watch?v=_2fGvqZw5iw