Ultimate Ads Manager

KBC Autolease fête ses 30 ans

 

C’est ce mardi que KBC Autolease avait invité ses clients et partenaires à célébrer ses 30 ans à la salle An Haffen de Wickrange.

 

 

Vincent Henneaux en a profité pour remercier les clients, partenaires ainsi que les collaborateurs pour le travail accompli lors de toutes ces années de présence à Luxembourg. L’occasion aussi pour lui d’insister sur la mise en place de relations de confiance, particulièrement importantes à ses yeux.

 

 

Le directeur de KBC Autolease Luxembourg est également revenu sur le contexte actuel du marché, avec notamment un marché de l’occasion complexe et une évolution vers les services de MaaS (Mobility as a Service).

Après le discours, Grégory Bous, Sales Manager, a eu le plaisir de présenter une artiste, plus jeune que la société luxembourgeoise mais pourtant déjà très talentueuse… C’est en effet Type Barrow, présentée comme l’Adèle ou encore l’Amy Winehouse belge, qui a offert aux invités une prestation sublime de 1h en piano-voix. La chanteuse, qui s’est notamment fait connaître par sa reprise de “Gangsta’s Paradise” de Coolio et qui sera bientôt dans le jury de “The Voice” (version belge), a proposé un récital mêlé de reprises et  de chansons de son nouvel album.

 

 

Plus tard, un gâteau aux couleurs bleues de KBC Autolease venait clôturer cette belle soirée.

 

 

Assurément une très belle manière de célébrer cet anniversaire dans une ambiance très conviviale !

 

 

See more posts