John Paul et TFS ré-enchantent le parcours des conducteurs en intégrant dans les offres START Confort (location avec option d’achat incluant l’entretien), l’accès exclusif à une plateforme de services de mobilité liée principalement au secteur automobile. Cette nouvelle offre inédite promet plus de mobilité, plus de services et plus d’avantages aux clients des marques Toyota et Lexus.

 

Les deux partenaires imaginent un programme innovant majoritairement digital, facilitant l’accès aux offres en self-service via une application mobile et un site web dédiés. La plateforme animée proposera aux conducteurs un accompagnement au quotidien grâce à des privilèges partenaires inédits et à un contenu qualifié et adapté à leur profil.

 

Pour proposer des avantages exclusifs aux clients, de nombreuses grandes marques prendront la route avec TFS et John Paul. Le programme donnera un accès simplifié et privilégié aux meilleurs partenaires de mobilité. LeCab, AccorHotels ou encore le service essence à domicile de Tank You, le service de voiturier pour entretien proposé par Pop Valet et le parking avec voiturier dans les gares et aéroports avec Ector ont marqué un intérêt pour intégrer la plateforme qui sera opérationnelle dès cet été.

 

 « Nous sommes très fiers de devenir partenaire de TFS et de contribuer à enrichir l’offre de services déjà exceptionnelle de TFS. La réussite de cette co-construction tient dans les valeurs que partagent TFS et John Paul : la passion de l’innovation et l’obsession de l’excellence de service rendu à nos clients. Ensemble, nous allons proposer cet été un service exclusif qui viendra embellir le quotidien des automobilistes de Toyota et Lexus. » déclare Olivier Larigaldie, CEO du Groupe John Paul.

 

 « La mission de TFS, société captive du groupe Toyota, est de permettre à un maximum de clients de rouler en Toyota et Lexus. Il y a quelques années, les sociétés de crédit sont devenues des sociétés de services financiers en développant des solutions locatives, d’assurances et de contrats d’entretien. Aujourd’hui, TFS doit fournir des services de mobilité à ses clients. Notre offre doit répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus ouverte au digital et demandeuse de solutions flexibles pour se déplacer. Notre partenariat avec John Paul va réunir le meilleur des offres du marché et les rendre facilement accessibles à nos clients » ajoute David Schotkosky, CEO Toyota Financial Services.

 

Source : John Paul