de gauche à droite: Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux et Ed Goedert CEO d’Autopolis

En effet, depuis décembre, Autopolis à été nommé distributeur au Grand-Duché de Luxembourg pour la marque Hyundai. La concession Autopolis Bertrange a donc accueilli fièrement sa 10ème marque.

Autopolis et Hyundai c’est plus qu’une histoire de “Business”, c’est une histoire de famille. Intégrer cette nouvelle marque coréenne tenait tout particulièrement à coeur au CEO d’Autopolis, Monsieur Ed Goedert :

Pour moi, Hyundai fait partie de notre famille puisqu’il fait partie du groupe Alcopa, donc il me semble logique de l’intégrer dans notre garage, un lien stratégique aux alentours de Luxembourg-ville. Hyundai sera la 10 ème marque présente au sein du plus grand concessionnaire multimarques du Luxembourg. Je crois également en ce produit. Il y a dix ans, Hyundai Europe promettait de devenir numéro 5 au monde. Ils sont aujourd’hui 4 ème, avec une tendance ascendante. Cette marque a donc sa place chez Autopolis.
Ed Goedert, CEO d’Autopolis

La nomination d’Autopolis cadre parfaitement dans le plan de croissance ambitieux de Hyundai sur le marché luxembourgeois et européen.

De manière générale, l’année 2014 sera un grand cru pour la marque coréenne Hyundai. 2014, promet l’arrivée de nouveaux modèles et de séries spéciales, mais également un retour fracassant dans le WRC avec le pilote belge Thierry Neuville.

Compte tenu de tous ses éléments, Autopolis ne pouvait passer à côté d’une soirée de lancement officielle comme se fût le cas ce mercredi 22 janvier 2014.

Après avoir lancé les invitations et un grand jeu concours, 1100 invités étaient présents à cette magnifique soirée officialisée par la présence du board d’Autopolis, mais également à de nombreuses personnes de Hyundai Belux, dont Monsieur Olivier Sermeus son Managing Director.

Cette soirée a permis de présenter toute la nouvelle équipe de Autopolis Hyundai Bertrange, mais également d’inaugurer le nouveau showroom dédié à la marque coréenne.

Dans le cadre de cette grande soirée on ne peut plus animée, Autopolis a voulu également profiter du sponsoring Hyundai / FIFA en proposant un grand jeu concours.

C’est donc deux heureux gagnants qui partiront en juin prochain au Brésil pour assister à la coupe du monde de football.

DSC_0019

Ed Goedert ne cachait pas sa joie lors de cette très belle soirée de présentation

DSC_0030

Ed Goedert  CEO d’Autopolis

DSC_0039

Olivier Sermeus Managing Director de Hyundai Belux

DSC_0045

Du monde, du monde et encore du monde  !

Ed Goedert CEO et Marc Devillet, Directeur Général d’Autopolis

DSC_0065

L’équipe Autopolis Hyundai au complet

DSC_0069