Ultimate Ads Manager

Grâce à ALD Automotive trouvez la motorisation qui vous convient

ALD Automotive vient de lancer un nouveau service digital qui permet de trouver exactement la motorisation relative à vos besoins.

À l’heure où l’offre est devenue plus que variée, et où chacun, dès lors, se pose la question de savoir quelle motorisation choisir pour son véhicule, à l’heure aussi où nombre de pays mettent le diesel au ban des accusés, ALD Automotive vient de mettre en place un nouveau service digital capable de venir en aide aux utilisateurs lors du choix de leur nouvelle monture.

Quelle énergie pour mon véhicule ?

Que choisir ? Essence ? Hybride ? Tout électrique ? Et quid du diesel ? C’est vrai qu’aujourd’hui tout conducteur se pose moult questions quant au choix de la motorisation à adopter pour son véhicule.

Face à cette question plus que pertinente que lui posent nombre de ses clients, ALD Automotive vient d’ouvrir une nouvelle application web intitulée : ‘Quelle énergie pour votre véhicule ?’ Une application qui peut réellement aider efficacement tous les gestionnaires de parcs. Et qu’importe qu’ils soient ou non clients de la maison.

Ainsi, et selon le profil de chacun, ALD, grâce à ce nouvel outil, apporte plus d’objectivité, mais aussi plus de nuances dans l’élaboration de ce choix. Tout cela en tenant en compte de critères tels le kilométrage annuel, les différents usages faits du véhicule, la distance domicile/travail, les priorités du conducteur en matière d’environnement, de budget, de confort… En fait, autant de critères d’importance sont ici pris en compte par ce guide pédagogique et ludique conçu par ALD Automotive (https://energy.aldautomotive.lu).

 

Cet outil intègre

Pour Dominique Roger, Administrateur délégué d’ALD Automotive Luxembourg, un véhicule doit s’adapter à l’usage dont veut en faire son utilisateur. « Vu les énergies alternatives qui occupent une place de plus en plus importante sur le marché, vu également cette réforme fiscale qui se veut en faveur des énergies renouvelables, il est impératif que l’automobiliste opte pour le choix d’un véhicule qui correspond le mieux à l’utilisation qu’il veut en faire. D’où la motivation d’ALD Automotive de vouloir accompagner entreprises, professionnels et particuliers dans leurs choix de motorisations. Cela afin de leur proposer des solutions plus pertinentes en totale adéquation avec les mots économie et écologie. »

Du coup, ce nouvel outil intègre les avantages associés à chacune des motorisations – diesel, essence, électrique, hybride -, un Quiz vous permettant de connaître la motorisation la mieux adaptée à l’usage de votre véhicule, l’accès en exclusivité au ‘Livre blanc ALD L’Avenir des carburants alternatifs’, ainsi qu’une sélection de véhicules adaptés à l’usage du conducteur.

À bien y regarder, ce nouveau service complète de bien belle façon le programme ‘ALD Bluefleet’, label qui s’attache à regrouper toutes les offres dédiées aux efforts réalisés en matière de réduction de l’empreinte carbone.

 

Ch.D. avec ALD  Luxembourg

See more posts