Le Conseil d’administration de la FLLV a confirmé Gerry Wagner, General Manager d’Arval Luxembourg S.A., au poste de Président de la FLLV. 

Gerry WAGNER, 51 ans, diplômé d’un MBA, a débuté sa carrière dans le secteur des banques et assurances avant de rejoindre Arval (BNP Paribas Group) en tant que Directeur Général en 2005.

Il est épaulé par deux Vice-présidents : Dominique ROGER (ALD Automotive) et Nicole PEETERS (Hertz Luxembourg), dont les mandats ont également été confirmés. Le secrétariat de la FLLV est assuré par Alain Petry, conseiller clc.

La Fédération Luxembourgeoise des Loueurs de Véhicules, membre de la clc, compte actuellement 22 membres. Elle regroupe les intérêts des sociétés de leasing ainsi que celle des sociétés de location court terme. L’ensemble des sociétés de la FLLV est fort d’un parc de véhicules de 35.000 unités. En 2013, environ un quart des immatriculations nationales de véhicules légers ont été effectuées par les membres de la FLLV. La fédération représente un poids considérable dans l’économie du pays.