Motion-S a annoncé que Guido von Scheffer remettait le leadership à German Castignani, PhD.. German, qui occupait auparavant le poste de CTO de la société depuis la fondation de la société en 2014, prend le poste  de CEO de Motion-S. Sasan Jafarnejad, PhD, vient d’être nommé CTO.

Guido possède une vaste expérience dans la création de nouvelles entreprises et a fait un excellent travail depuis la fondation de Motion-S, préparant l’entreprise pour le succès. Il reste membre du conseil d’administration. Guido souligne : «Motion-S a montré depuis sa fondation d’être une entreprise dans le data-science à haute performance. La cession du poste de CEO à German permettra à l’entreprise de croître et de se développer à l’international en s’appuyant sur les succès des dernières années. »

German dit : « Sasan et moi, nous travaillerons avec notre équipe exceptionnelle de data scientists, des développeurs logiciel et des experts produits et métiers, pour concrétiser la feuille de route que nous avons développée par le passé pour faire de Motion-S une société de haut niveau dans l’analyse de données de mobilité. Notre vision est de continuer à fournir des solutions basées sur les données pour l’industrie automobile et l’assurance, mais également des analytiques liées à la mobilité individuelle, pour renforcer les solutions MaaS, les produits innovants centrés sur la personne, et des solutions intégrées pour les opérateurs de flottes, les concessionnaires automobiles, le marché retail, les smart-cities, ainsi que les plates-formes numériques pour l’assurance et les services de mobilité. D’un point de vue technique, Sasan possède l’ensemble des compétences requises pour cette opportunité. »

Motion-S souhaite faire savoir à ses précieux partenaires que toute l’équipe s’engage à fournir la meilleure qualité de services. Nous nous engageons à fournir des services et des produits innovants, offrant à nos clients une longueur d’avance dans les défis liés aux données dans les domaines de la mobilité, de l’automobile et de l’assurance.

Communiqué de Motion-S