16 juin 2014, dès 10h00, la fête du véhicule utilitaire aura lieu au Garage Collé à Niederkon.

En effet, nous avons choisi cette date du 16 juin pour vous présenter la toute nouvelle gamme Ford Transit. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir aussi bien la version 2 tonnes, mais également la gamme Connect qui se décline en « VAN » et en véhicule particulier de 5 à 7 places. Le visiteur pourra non seulement voir les différents modèles mais aussi les tester.

J’en profite pour rappeler que le Garage Collé est réputé pour son « sur-mesure ». En effet, nos ateliers nous permettent de réaliser toutes les configurations souhaitées par nos clients. En d’autres termes, nous sommes le seul interlocuteur de notre clientèle aussi bien sur le plan vente de véhicules mais également adaptation ou transformation de celui-ci et bien évidemment le service après-vente.

Si le Ford Transit existe déjà en 4 roues motrices (AWD), il est à noter que le constructeur prévoit très probablement pour 2016 l’arrivée de la boite automatique qui pourrait équipée en partie ou complètement la gamme Transit à l’éventail déjà très large. Si nous pouvons fournir des fourgons permettant l’accès à un ou plusieurs passagers, le modèle est disponible sous différentes longueurs (L2, L3, L4) et différentes hauteurs (H2 ou H3).

Une gamme de moteurs diesel 2,2 litres TDCi, 6 rapports manuels, offre un très bon niveau de puissance et de couple, ainsi qu’une efficacité exceptionnelle en termes de consommation. Mais, plutôt que de long discours, nous vous invitons à venir tester les différents modèles.

La cerise sur le gâteau de cet événement sera sans aucun doute la rediffusion sur écran géant du match Allemagne-Portugal et ce dès 18h00. Vous l’aurez compris, la fête du véhicule utilitaire et du football vous attend le 16 juin prochain au Garage Collé à Niederkon et nous vous invitons à confirmer dès aujourd’hui votre présence par mail à f.reydel@colle.lu.