En 2017, Arval Luxembourg a été certifiée « Great Place to Work 2017 » pour sa 1re participation. Cette distinction récompense la qualité des conditions de travail offertes à ses salariés.

Selon Gerry Wagner, Directeur Général d’Arval Luxembourg, « notre forte progression en 2017 s’appuie sur 2 piliers : un service de proximité assuré par l’ensemble de notre équipe basée au Luxembourg et l’expertise de nos collaborateurs pour délivrer un conseil sur mesure et adapté aux évolutions de marché actuelles. Notre principale réussite est d’obtenir un taux de satisfaction très élevé auprès de nos clients grâce à notre qualité de service
au quotidien liée à des enquêtes systématiques pour déceler les éventuels problèmes et y remédier rapidement.

2018 sera portée par l’extension de notre service aux conducteurs grâce au lancement de notre application My Arval Mobile et par le renforcement de notre collaboration avec BGL BNP Paribas ».

 

Lancement d’offres innovantes

  • « Arval For Me »: Via cette solution digitale, Arval permet aux particuliers d’avoir accès à son savoir-faire, ses services à valeur ajoutée ainsi qu’à son réseau. Elle comprend une gamme entière, étendue et unique de services, dont l’entretien et les réparations (carrosserie, pneumatiques, pare-brise, etc.), associés à des prestations liées à la mobilité (véhicule de remplacement, service de récupération du véhicule à domicile, remorquage). Cette nouvelle offre sera progressivement disponible en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en France. A terme, l’objectif est de la déployer sur l’ensemble des marchés dans le monde.
  • « Arval Car Sharing » permet aux salariés de disposer d’un véhicule – sur une période  donnée – en le réservant à l’avance. La solution Arval Car Sharing est une plateforme en ligne et sur mobile grâce à laquelle les collaborateurs peuvent chercher, réserver, et même ouvrir et fermer le véhicule. Cette offre intégrée est basée sur l’infrastructure d’Arval et sur sa télématique (Arval Active Link). Simple, accessible et traçable, elle constitue une solution gagnante pour les entreprises et leurs collaborateurs. Venant d’être lancée en Italie, elle sera graduellement mise en œuvre sur l’ensemble des marchés européens.
  • « Arval For Employee » est conçue pour les collaborateurs des entreprises clientes d’Arval. Elle comprend plusieurs options : « salary exchange », formules de leasing, offres de départ, autopartage et accès au réseau partenaire d’Arval pour l’entretien et les réparations. « Arval For Employee » permettra aux clients d’Arval d’accroître l’attractivité de leur marque employeur. Adaptée selon les pays afin de  correspondre parfaitement aux spécificités des différents marchés, cette offre sera lancée en France, au Royaume-Uni, en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas.
  • « My Arval » est une suite digitale complète qu’Arval fournit à ses clients et aux conducteurs. « My Arval for customers » est un portail Internet dédié aux responsables de flotte, composée d’outils de reporting pour gérer les véhicules et d’une plateforme d’échange entre pairs dénommée My Arval Community. « My Arval for drivers » est une application mobile visant à faciliter l’usage quotidien des voitures par leurs conducteurs. Déjà déployés dans respectivement 23 et 19 pays, ces services digitaux seront progressivement disponibles sur tous les marchés.
  • « Véhicule Electrique »: grâce à son nouveau partenariat avec Renault, Nissan et NewMotion, l’offre Véhicule Electrique d’Arval couvre l’ensemble de l’écosystème de la voiture électrique, y compris l’installation nécessaire au domicile et sur le lieu de travail, les moyens de paiement intégrés, et les services digitaux associés (réservation, suivi de consommation et emplacements de recharge).