La première catégorie concerne les « fleet owners ». Il s’agit du terme généralement utilisé pour désigner les responsables de flotte. C’est le prix que nous souhaitons mettre en avant pour les prochaines éditions afin de mettre en avant les meilleures pratiques sur le marché.

 

Cette catégorie vise à récompenser la meilleure gestion de flotte par rapport à toutes les dimensions que comporte ce métier : gestion des coûts, satisfaction des conducteurs, politique de mobilité, dimension écologique, compensation & benefits…

 

Cette année, les 3 finalistes étaient les suivants :

 

  • Mickael Chessa pour la société CTG. La flotte CTG se compose de près de 200 véhicules, majoritairement pour des consultants IT. La flotte se caractérise aussi par la mise en place d’un plan cafétéria

 

  • Jean-Sébastien Koch pour la société Groupe Toitures et Cheminées. La flotte du goupe est constituée d’environ 40 véhicules, dont des véhicules utilitaires et des véhicules hybrides. Cette flotte présente aussi la particularité d’être financée en leasing financier.

  • Martia Veidig pour la société Munhowen et la Brasserie Nationale. Il s’agit ici d’une flotte d’environ 60 véhicules, composée de véhicules de service et de véhicules utilitaires.

 

Ces 3 flottes représentent bien la diversité des parcs automobiles à Luxembourg tout en présentant des caractéristiques bien différentes que le jury a eu l’occasion de découvrir lors des présentations de la semaine dernière.

 

On rappellera également que le prix sera remis par Sébastien Jungen (Bamolux) qui avait remporté le prix l’année dernière et qui n’avait pas la possibilité de se représenter cette année par rapport au réglement.

 

Que le meilleur gagne ! Résultats à découvrir ce mardi 11 décembre…